Alpine collection: Couverture + coussin SET

CHF 79.90
color variant:
Quantité:

Un ensemble de couverture + coussin. Délicieusement doux et bien douillets, cet assortiment de produits tricotés saura vous réchauffer pendant les jours froids. Le design unique en fait un accessoire d’hiver à la fois chic et pratique qui saura vous ravir chaque fois que vous le regardez :) Idéal pour la luge!

  • chaude et douillette en double épaisseur : la compagne idéale pour l’automne et l’hiver
  • légèreté sublime : elle enveloppe votre bébé dans un nuage de douceur
  • délicieusement douce et délicate : coup de foudre garanti au premier toucher
  • un cadeau unique pour maman et bébé
  • un indispensable pour vos vacances d’hiver dans le chalet :)

Cet ensemble chaud et chic est composé de laine d’origine allemande, universellement reconnue pour sa haute qualité. Cette matière est idéale même pour les bébés les plus petits et pour les enfants ayant la peau sensible. Nos produits sont fabriqués selon les normes de qualité les plus exigeantes et chaque exemplaire est inspecté individuellement pour que vous puissiez être sûre qu’il ne perdra pas de sa qualité même après plusieurs années d’utilisation.

Le design aux couleurs uniques et chics transformera votre poussette en un accessoire de mode qui saura vous ravir chaque fois que vous le regardez :) Pour d’autres idées d’assortiments uniques et personnalisées, jetez un œil sur nos sélections pour l’hiver sous l’onglet « Sélection saisonnière ».

Fabriqués en UE

Conviennent pendant l’hiver, pour votre poussette, pour le lit bébé ou pour la luge ! :)

Option emballage cadeau : un cadeau parfait pour toute nouvelle maman

Emballage : 1 couverture + 1 coussin

Dimensions

Couverture : 80x80cm ± 5%

Coussin : 30x25cm

Composition

Couverture et housse de coussin : 50% coton, 50% acrylique

La housse de coussin se ferme par fermeture éclair.

Doublure de couverture : 100% polyester

Coussin : 100 % coton, garnissage : 100% polyester

Conseils d’entretien : Lavage en machine à 30°C. Séchage à plat. Pour le lavage du coussin, ne pas dépasser 400rpm de vitesse d’essorage.

Nous nous engageons à vous offrir de la qualité.

Nous sommes fiers d’offrir seulement les produits de la meilleure qualité, personnellement sélectionnés et testés pour se démarquer dans trois domaines importants: un design soigné, une fabrication avec une attention particulière au détail et l’utilisation de tissue & matières certifiées pour bébés.

Votre satisfaction est importante pour nous et nous faisons tout pour vous satisfaire à 100%. Dans le cas où, par hasard, nous ne réussissons pas, nous garantissons un remboursement à 100%.

Nous expédions vos commandes dès que possible, normalement le jour ouvrable suivant à compter de la commande et du paiement reçu. En Suisse et au Liechtenstein, le colis vous parvient normalement dans les 3-4 jours ouvrables à compter de la commande.

Pour l'étranger, veuillez contacter notre service client à info@mamastore.ch.

Alpine collection: baby blanket + pillow set

CHF 79.90
color variant:
Quantity:
Luxuriously soft and cuddly, this knit set is perfect to warm up during cold days. Matching design makes it stylish yet practical winter accessory that will make you smile every time you look at it. Total WOW for sledge!
  • double layered, warm & snuggly - ideal companion for autumn and winter
  • beautifully weighted - covers your baby like a fluffy cloud
  • luxuriously soft & delicate - love at first touch for mama and baby
  • unique gift for both mama and baby
  • absolute must for your winter chalet break :)

This beautiful warm set is made of high quality, internationally certified yarn of German origin; which is ideal even for smallest babies and kids with sensitive skin. Stylish colors and design of this set will elevate your stroller to fashion accessory and will make you smile every time you look at it :)  Suitable for winter season, for your stroller or baby-bed, or a sledge! :)

Possibility of a gift packaging, excellent gift option for any new mama.    

We are committed to quality.

We only offer products we believe in and vouch for. We pride ourselves in offering only the highest quality products, personally selected and tested to stand out in three important areas: thought-through smart design, meticulous craftsmanship and use of the best certified baby materials. All our products are made in EU. 

We offer exceptional materials, which are natural and ecologically friendly. Read more about our materials here:  https://mamastore.ch/blogs/default-blog

Your satisfaction is important for us and we do everything to make you 100% happy. In case by chance we don’t succeed, we offer 100% money back guarantee.

 

We ship your orders as soon as we can, normally next working day from the order and payment received. In Switzerland and Liechtenstein, the package normally reaches you in 3-4 working days from the order.

For abroad, please contact our customer service at info@mamastore.ch.