Bambou Lavettes 5Pack - Blue/Silver - Mint

CHF 19.90

Un ensemble de 5 lavettes douces composé de 2 magnifiques tissus en bambou : un tissu éponge doux et un mignon tissu mousseline imprimé. Grâce à la douceur du tissu et à ses propriétés antibactériennes, les lavettes sont idéales pour nettoyer la peau la plus délicate des bébés. Ils sont également parfaits pour le nettoyage du visage.

  • Tissu éponge 100% bambou et mousseline délicate très absorbant
  • 5 unités dans un ensemble
  • Taille : 19x14 cm
  • produit dans l'UE
  • Composition : 100% viscose de bambou, mousseline 70% viscose de bambou + 30% coton
Nous nous engageons à vous offrir de la qualité.

Nous sommes fiers d’offrir seulement les produits de la meilleure qualité, personnellement sélectionnés et testés pour se démarquer dans trois domaines importants: un design soigné, une fabrication avec une attention particulière au détail et l’utilisation de tissue & matières certifiées pour bébés.

Votre satisfaction est importante pour nous et nous faisons tout pour vous satisfaire à 100%. Dans le cas où, par hasard, nous ne réussissons pas, nous garantissons un remboursement à 100%.

Nous expédions vos commandes dès que possible, normalement le jour ouvrable suivant à compter de la commande et du paiement reçu. En Suisse et au Liechtenstein, le colis vous parvient normalement dans les 3-4 jours ouvrables à compter de la commande.

Pour l'étranger, veuillez contacter notre service client à info@mamastore.ch.

Bamboo washcloth 5pack - Blue/silver

CHF 19.90

A set of 5 soft washcloths made of 2 wonderful bamboo fabrics: a thick terry and cute printed muslin fabric. Thanks to the fabric softness and anti-bacterial properties, the cloths are ideal for cleansing the most delicate baby skin. They are great for face cleansing, too.

  • Highly absorbent 100% bamboo terry and delicate muslin fabric
  • 5 units in a set

 

  • Made in EU
  • Size: 19*14cm
  • Material: terry 100% bamboo, muslin 70% bamboo + 30% cotton
  • Packing: 5 pc bamboo muslin cloth
  • Care Instructions: wash at 40

We are committed to quality.

We only offer products we believe in and vouch for. We pride ourselves in offering only the highest quality products, personally selected and tested to stand out in three important areas: thought-through smart design, meticulous craftsmanship and use of the best certified baby materials. All our products are made in EU. 

We offer exceptional materials, which are natural and ecologically friendly. Read more about our materials here:  https://mamastore.ch/blogs/default-blog

Your satisfaction is important for us and we do everything to make you 100% happy. In case by chance we don’t succeed, we offer 100% money back guarantee.

 

We ship your orders as soon as we can, normally next working day from the order and payment received. In Switzerland and Liechtenstein, the package normally reaches you in 3-4 working days from the order.

For abroad, please contact our customer service at info@mamastore.ch.