Politique de remboursement
Je ne suis pas satisfait(e) du produit. Comment puis-je le retourner ?
Nous ne fournissons que des produits de haute qualité que nous vérifions personnellement. Cependant, si vous n’êtes pas complètement satisfait(e) de votre achat, voici notre politique de retour :
- Le produit droit être retourné dans les 10 jours suivant votre achat à l’adresse suivante:
Mamastore
Röhrliberg 18
6330 Cham
Suisse
Veuillez nous informer par e-mail que vous renvoyez la marchandise.
- Le produit doit être dans son état original et accompagné de son emballage, des instructions et de tout accessoire associé au produit.
- Si le produit est retourné abîmé ou faisant objet d’une quelconque modification, le retour ne sera pas accepté.
- Les frais d’emballage cadeau ou de livraison ne seront pas remboursés.
- Le renvoi du produit est à votre charge, sauf si vous souhaitez de changer de taille pour des chaussures ou des robes grossesse. Dans ce cas, le renvoi du produit et la livraison de la nouvelle taille seront à notre charge. Retour de la robe de grossesse est gratuit, nous vous rembourserons votre paiement dans les 10 jours.
Le produit présente un défaut. Comment puis-je le remplacer ou rembourser?
- Si le produit présente un défaut, vous devez le retourner sous 10 jours pour que nous vous le remplacions. Dans ce cas, tout frais relatif à l’envoi de remplacement sera à la charge de Mamastore.
- Si le produit présente un défaut de fabrication, Mamastore vous le remplacera sans problème. Dans ce cas, merci de nous contacter à l’adresse info@mamastore.ch pour préciser le problème et organiser le remplacement de votre produit. Il n’y aura aucuns frais à votre charge.