Politique d'expédition

En combien de temps ma commande sera-t-elle livrée ?

Si le produit est en stock, nous envoyons votre commande le premier jour ouvrable suivant votre commande et votre paiement (en général, tous nos produits sont en stock et, dans le cas contraire, nous vous en informons par la note « Disponibilité sur demande » située sous la description du produit). Si vous commandez pendant le week-end ou les jours fériés, nous enverrons votre commande le prochain jour ouvrable.

S’il s’agit d’une commande urgente. merci de nous en informer dans la section commentaire de la commande.

La livraison en Suisse prends 3-4 jours ouvrables. Pour commander à l’étranger, vous pouvez contacter notre service client à info@mamastore.ch.

Au cas où le produit souhaité est « disponible sur demande », merci de nous contacter à info@mamastore.ch et nous vous informerons du temps de livraison estimé.

Quel est le coût de la livraison ?

Pour la Suisse et Lichtenstein, la livraison est offerte gratuitement. :)

Pour une livraison internationale, le coût de la livraison est de 18 EUR/20 CHF.

Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure d'envoyer des colis de plus de 2 kg en dehors de la Suisse (valable notamment pour les babynests). Merci de votre compréhension.

Est-ce que mon adresse de livraison peut différer de mon adresse de facturation ?

Oui. Il suffit de suivre les instructions sur le site web lors du processus de paiement et vous aurez cette option. Merci de noter que nous ne livrons qu’à une seule adresse par commande. Si vous avez plus d’un produit dans votre panier et vous souhaitez les faire livrer à des adresses différentes, vous devez passer plusieurs commandes. Finalement, nous ne pouvons pas livrer aux adresses de boîtes postales.